La Brigade Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La brigade des Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance
http://nworld.forums-actifs.com/

La création
Le canal 5
La légion

Organisation
Craft
Outils de la guilde
Rosteur
Database
Ap Sharer
Derniers sujets
» 7eme reunion de legion
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:15 par marty_georgia

» la 6eme réunion
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52 par marty_georgia

» AION event - sortie alliance
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33 par marty_georgia

» bonjour à tous :)
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40 par marty_georgia

» les vacances
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41 par marty_georgia

» RVR asmodien - la réunion
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:22 par marty_georgia

» Les régles du combat sur Aion
Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21 par marty_georgia

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les régles du combat sur Aion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marty_georgia
Géneral De Légion
Géneral De Légion
marty_georgia


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Géneral De Légion:
Les régles du combat sur Aion Left_bar_bleue0/0Les régles du combat sur Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Livre des règles


Vous voulez
- comprendre comment Aion fonctionne,
- optimiser votre façon de jouer
- et équiper précisément votre personnage,
alors voici un site qu'il est indispensable de lire :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* il y a 4 pages très instructives, cliquez bien sur les boutons "suivant" et "précédent" en bas.
** le blocage est tiré avant la parade depuis la 2.5


G.
Revenir en haut Aller en bas
Fantina
Légionnaire
Légionnaire
Fantina


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : ANNECY

Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:15

Merci Marty très très intéressant !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
keilicya
Légionnaire
Légionnaire
keilicya


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21


alors en ce qui concerne les quêtes de mentorat bizarrement je n'en ai pas.. à part la première celle d'altgard que je n'ai plus évidemment... le mentorat c'est de l'xp pour vous et pour moi en mm temps c'est sa??

Par contre oui j'avoue que le manque de données sur ce jeu manque cruellement!!! j'étais habitué aux forums de wow multiples et variés presque trop d'ailleurs mais au moins je pouvais optimiser au mieux!! enfin essayer^^

Merci pour le lien marty j'ai lu la première page je vais lire tout sa!! il est vrai que le gameplay joue énormément surtout en pvp .. c'est pour sa que je suis nullissime en pvp et qu'en ce moment je passe 4mn en quête et le reste au cimetière je crise je suis au bord du deleate...

le pvp en groupe dans les abysses c'est fun mais le pvp imposé affraid je sais c'est le jeu...mais je ne m'y ferais jamais!! A part assassin quelle classe tient le choc en pvp? histoire que je reroll utile??

merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marty_georgia
Géneral De Légion
Géneral De Légion
marty_georgia


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Géneral De Légion:
Les régles du combat sur Aion Left_bar_bleue0/0Les régles du combat sur Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

^^ quel entrain !

Mentorat : le mentorat c'est un mode activable lorsqu'on a une association mentor(s)/disciple(s). Le disciple prend tout : l'xp et le loot, comme si le mentor n'existait pas. le mentor ne prends rien mais fait le salle boulot.

Il existe des quetes pour le mentor, elles lui donnent des récompenses. Ces quetes sont celles du cercle et on les prends au couvent de marchutan (1 portail y mène depuis pandé).

En ce qui concernent les données de combat, ouep ! très difficile d'obtenir les règles appliqués en jeu. le mieux reste d'expérimenter et de discuter.

Le coté Pvp sauvage, ouep aussi ! c'est un principe très bien en théorie. En pratique c'est pas toujours facile à apprécier. J'ai 1 avis pluôt sévère sur la chose mais sans m'étendre voici quelques élements à prendre à compte :

- Il existe plusieur formes de Pvp (les failles, le Pvp en abyss, les dreds, le RVR abyssal, le RVR terrestre, tu peux en faire en solo, en cohorte etc... ) mais quelque soit sa forme, le Pvp reste un art complexe qui te demandera des réflexes de survie avant tout. Dans ce monde sauvage il faut vite comprendre qui est le prédateur et qui est la proie.
- prends avantage de tout (du relief, de la présence des mobs, de la présence des gardes à proximité, des consommables...)
- survie en priorité, tue si tu voies que tu as l'avantage et paies toi le luxe de parler de code de conduite le jour où tu seras imbattable :p
- tu peux privélégier le jeu PVE si tu le souhaites, et réduire considérablement le risk de confrontations PVP avec un peu d'experience.
- si tu es coincé à cause des elyos, n'hésite pas a faire appel à la meute.

Chaque classe à ses faiblesses et ses avantages en PVP. Il te faut exploiter les atoutes de ta classe.

Mon conseil personnel, ne soit pas affolé à l'idée de sortir des fortos. Se faire tuer pas des elyos sa arrive souvent. Si tu te fais attaquer, défends toi ou sauve toi, tu apprendras vite quels sont leur faiblesses et quels sont tes avantages comme ça. N'oublies pas que lorsque tu monteras de niveau, les elyos feront moins les malins et probablement que tu te vengeras, soit seul, soit en venant apporter ton soutien à notre meute en chasse !

Marty
Revenir en haut Aller en bas
keilicya
Légionnaire
Légionnaire
keilicya


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

alors en ce qui concerne le mentorat, c'est moi où c'est le mentor qui à ce genre de quête? j'irais voir au couvent^^

sinon je sais que je suis à un lvl où les élyos se balladent facilement et je ne me vois pas pleurer en légion pour de l'aide à ce sujet mm si je raaaaaaaaaaaaaaaaage comme une dingue ! le temps que un hl arrive il sera parti! quoique certain campe -_- et la je crierais au secours^^

Tout ce que tu as cité en forme de pvp ne me dit pas grand chose : faille? sa me fait penser à rift^^ en tout cas faire du pvp en groupe pourquoi pas sa me dit bien Smile enfin quand je serais "grande"

Sinon le pve j'aime bien surtout quand le groupe ne se la pète pas Arrow

merci pour la réponse Smile) keili
Revenir en haut Aller en bas
marty_georgia
Géneral De Légion
Géneral De Légion
marty_georgia


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Géneral De Légion:
Les régles du combat sur Aion Left_bar_bleue0/0Les régles du combat sur Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

Pour les quêtes mentorat, j'en sais pas plus que toi sur la question.

Les failles sont des rifts, c'est simplement la traduction française. Il s'agit donc de portails dimensionnels permettant de passer d'1 monde a l'autre, celui des elyos ou le notre. Ces portails sont à sens unique, ils popent de façon pseudo aléatoire et sont retreint qu'à des personnage d'un certain level. Il existe différents failles pour différents level. A partir du niveau 51, on ne peut plus prendre aucune faille.

Quant à pleurer sur le chan en cas d'aggression élyséenne, c'est même plutot conseillé. Chaque personne avisera alors librement si elle souhaite ou non venir a ton aide, mais pour cela, encore faut il etre informer de ton malheur.

^^ en effet pour le PVE, ça dépend du groupe. Encore un conseil, on a été motivé pour faire une alliance afin que les "ptis" levels puissent trouver des groupes corrects plus facilement. Plus efficace encore que les calendriers, la communication en canal alliance et sur mumble permet d'accroitre les opportunités de faire du PVE en groupe.

Cela dit un système de calendrier existe désormais sur le forum d'alliance. Inscrivez vous dessus, le lien est à gauche Wink

Az,
Marty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles du combat sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Les régles du combat sur Aion   Les régles du combat sur Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du combat sur Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» database pour aion
» AION event - sortie alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Des Loups :: Autres :: Tutorial-
Sauter vers: