La Brigade Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La brigade des Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance
http://nworld.forums-actifs.com/

La création
Le canal 5
La légion

Organisation
Craft
Outils de la guilde
Rosteur
Database
Ap Sharer
Derniers sujets
» 7eme reunion de legion
les vacances Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:15 par marty_georgia

» la 6eme réunion
les vacances Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52 par marty_georgia

» AION event - sortie alliance
les vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33 par marty_georgia

» bonjour à tous :)
les vacances Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40 par marty_georgia

» les vacances
les vacances Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41 par marty_georgia

» RVR asmodien - la réunion
les vacances Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:22 par marty_georgia

» Les régles du combat sur Aion
les vacances Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21 par marty_georgia

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
marty_georgia
Géneral De Légion
Géneral De Légion
marty_georgia


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Géneral De Légion:
les vacances Left_bar_bleue0/0les vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

les vacances Empty
MessageSujet: les vacances   les vacances Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41

Az les loups.

Nous entrons dans une ère nuisible aux légions : les vacances.

Pendant cette période la disponibilité des joueurs est chamboulée et le type de population varie grandement. Tout se remettra en ordre progressivement à la rentrée, ce qui signifie des changements encore de population et de disponibilité à cette période là aussi.

Je tenais à vous informer de 2 choses.

1. Je suis l'un des premiers touchés par les vacances, je serai très peu disponible durant le mois de juillet, vous pourrez me considérer absent. En ce qui concerne les affaires externes et internes je vous prierai de vous en remettre à Leehane, si celle ci veut bien les traiter. Leehane tu n'es pas obligé de tout prendre en charge, n'hésite pas reporter les questionnements à mon retour.

2. A tous, vous aurez compris que nous allons connaitre une ambiance qui sera éphémère (bien que 2 mois c'est long) et qu'il sera difficile de mettre en place un ryhtme et une organisation de jeu qui soit stable. l'activité perturbée par les vacances engendre en général des démotivations et des défections dans les légions. La population générale dans le jeu va rajeunir, va falloir avoir de la patience face à la montée de comportements puérils... bref je vous mets en garde contre des désagréments que l'on rencontrera et je vous demande de croire en la cohésion de la légion et de la soutenir durant ces vacances.

Je serai à nouveau disponible en aout.

En septembre je serai toujours là et cet à ce moment que je compte faire des efforts significatifs pour améliorer l'organisation de la légion et la faire évoluer sur de nombreux plans (Recrutement, RVR, enrichissement, équipement, notorioté, ambiance, technique...etc)

Nous avons un noyau de joueurs actifs sur lesquels on peut compter, notre histoire nous l'a démontrer. Soyons patients, comme les loups en chasse, n'hésitons pas a rester tapi dans l'ombre pendant des heures avant de lancer la fatale attaque.

Phélumbra,

Marty
Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Des Loups :: La légion :: Actualiés-
Sauter vers: